dimanche 21 juin 2015

H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400, Extracteur de légumes De mon avis


Il ya quelques jours. Je suis à la recherche d'informations sur le H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W, donc je voudrais apporter une histoire à raconter


Très confortable grâce à la fiche jaune pour éviter de tomber de jus sur le plan de travail, mais permet aussi la machine pour bien mélanger.. Lire la suite




H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical





La technologie de pression douce assure une qualité de jus avec un maximum d’avantages nutritionnels. Jusqu’à 30% d’extraction de jus en plus qu’une centrifugeuse classique. Economie d’énergie – utilise une puissance électrique très basse. Technologie de pression douce – système de technologie révolutionnaire à vitesse lente et hélice sans lame. Un minimum .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

1 commentaire:

  1. Hello Blog admin Je souhaite partager ici quelques articles utiles pour tous ceux qui recherchent une aide financière pour s'en sortir.
    Je veux parler d'un prêteur pieux qui m'a prêté 400 000 $ pour financer mon entreprise alors que je ne pouvais pas obtenir l'aide de ma banque communautaire ici dans l'Ohio, M. Pedro était très gentil avec qui travailler dans tous les aspects de l'aide financière, je vais donc conseiller toute personne ici à la recherche d'un prêt pour contacter M. Pedro par e-mail / texte WhatsApp.
    M. Pedro Courriel : pedroloanss@gmail.com
    Texte de M. Pedro WhatsApp: +1 863 231 0632

    RépondreSupprimer