vendredi 19 juin 2015

Examen Moulinex ZU500800 Extracteur à jus Infiny Press Revolution, produit de bonne qualité


semaine précédente. Je cherche des informations sur l' Moulinex ZU500800 Extracteur à jus Infiny Press Revolution Centrifugeuse, donc je voudrais décrire ici


J'ai acheté un jus extracteur Infiny Press 30 octobre 2014, donc 8 mois que je l'ai, mais il s'agit de moi, donc Azad ne sais pas quoi faire.... Lire la suite




Moulinex ZU500800 Extracteur à jus Infiny





Description du produit Puissance : 300 WTechnologie Juice PressGoulotte 3 cheminéeNombre de vitesse : 12 gobelets d?1 litre dont 1 avec séparateur de mousse2 tamis épais/fins en acier inoxydableEcoulement du jus directement dans le verreExtraction des déchets par sortie directeDouble système de sécuritéSystème anti-gouttesSilencieux : 70 decibelsFacilement nettoyableEcoulement .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire