samedi 20 juin 2015

Baumalu 342635 Extracteur de Jus Diamètre 26 cm, EXTRACTEUR De mon avis


semaine précédente. Je cherche des informations sur l' Baumalu 342635 Extracteur de Jus Diamètre: 26 cm, donc je voudrais apporter une histoire à raconter


Super j'ai faire l'amour avec mon jus d'homme, les enfants et le haut fortement mes pommes de mon jardin, Merci beaucoup




Baumalu 342635 Extracteur de Jus Diamètre:





Article Inox tous feux et induction permettant d'extraire, grace à la vapeur, un jus naturel et pur de longue conservation avec les sucres des fruits jusqu'à la dernière goutteDiamètre 26 cm, hauteur 37 cm en configuration de fonctionnement.Triple fond encapsulé inox-alu-inoxLe compartiment du haut de 700 cl peut recevoir 4 kg de fruits environ ,le réservoir à jus a une .... En savoir plus ou Vérifier le prix



Produits Connexes















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire